Vos questions les plus fréquentes sur Kool Capture

Non, les appareils photos numériques ne sont pas reconnus.
Kool Capture a été conçu pour fonctionner seulement avec une webcam branchée en USB, bien que la webcam intégrée à certains ordinateurs portables puisse être reconnue.
La webcam utilisée lors du développement de Kool Capture est la Logitech C930e, c'est donc celle ci que nous préconiserions.
Toutes les webcam USB sont censées être reconnues par Kool Capture, il nous est cependant impossible de toutes les tester.
Essayez de changer de port USB sur votre ordinateur, et cliquez dans Kool Capture sur le bouton de rafraîchissement de la détection de caméra.
Non, cette fonctionnalité n'est pas encore développée.
Oui, c'est normal. Si Adobe Air n'est pas déjà installé sur votre ordinateur, vous devez l'installer pour lancer Kool Capture.
Il y a eu un changement dans la structure des sources entre Hyde Stop Motion et Kool Capture (la notion de prises a été supprimée) donc non, on ne peut pas directement importer un projet Hyde dans un projet Kool Capture.
Vous pouvez cependant importer les images jpg (dossier jpg) de votre ancien projet/plan/prise Hyde dans un nouveau projet/plan dans Kool Capture en cliquant 'Fichier/importer image' dans Kool Capture.
Pour utiliser le timelapse sur un ordinateur portable, il est indispensable d'empêcher la mise en veille de votre ordinateur, cela est possible dans les paramétrages de votre système.
Pendant la mise en veille, Kool Capture continue à prendre des photos mais n'a plus accès qu'à la dernière image prise avant la mise en veille qui se trouve donc répétée.